Enfin mariés !

Coucou !!

Je t’annonce que nous sommes ENFIN mariés civilement ET religieusement !
Cette année fut très riche en émotions positives (surtout) mais aussi négatives (parfois) mais que tout cela en valait très largement la peine car le mariage fut MA-GI-QUE !
Les invités ont été ravis et nous étions complètement dans une autre planète, sur un nuage rose et il a fallu plusieurs jours pour que nous puissions commencer à en redescendre (je t’avoue qu’encore maintenant quand je ferme les yeux j’ai l’impression que je vais les rouvrir au milieu d’une église magnifique devant une foule chantant et tapant dans ses mains ! lol).

La robe et le costume ont fait sensation. J’ai même l’impression qu’il aurait pu se passer n’importe quoi au mariage, tant que les mariés sont beaux, tout peut passer ! (est-ce juste une impression ??).
Une petite photo pour voir de quoi nous avions l’air !! ;)

Si tu t’inquiète pour ton Jour J, autant te le dire tout de suite : relâche la pression parce que de toutes façons : cela ne se passera pas comme prévu… MAIS… tu vas te laisser porter par l’ambiance, tes invités vont aussi être acteurs de la tournure que va prendre ton mariage, et les couper dans leur élan parce que TU voulais que cela se passe autrement risque tout bonnement de casser l’ambiance. Donc pas de panique et qui vivra verra !

De mon coté, je n’ai pas vraiment de conseil miracle pour faire en sorte que la journée soit parfaite. Beaucoup de gens vont te donner des conseils, leur avis… certains que tu auras envie de suivre, d’autres que tu ne voudras pas suivre.
Par exemple : les fleurs : à la base je ne voulais pas de fleurs (trop cher, pour quelque chose de temporaire et plutôt accessoire en plus). Mais quand elle a entendu ça ma mère a sauté au plafond en me disant que la déco allait être triste patati. Finalement nous avons cédé et nous avons mis le prix (en terme de mariage, soit on fait les choses bien, soit on ne les fait pas du tout ^^).
Finalement, les fleurs ont été l’une des plus belles choses de mon mariage et un véritable bonheur pour la décoration de la salle ! Les lys sont vraiment splendides, l’odeur dans la salle était un ravissement. Et le petit plus : quand tout est terminé et qu’il ne te reste qu’une terrible gueule de bois, tu ramène chez toi de beaux bouquets dont les lys continuent de s’ouvrir quelques jours après, et tu te dis : j’ai tellement bien fait de prendre des fleurs !
Deuxième exemple : les dragées. Là encore nous ne voulions pas de dragées et nous préférions des M&M’s personnalisé. La c’est mon père qui nous a presque supplié d’acheter des dragées car il adore ça. Nous n’avons pas cédé cette fois parce que vraiment, à part mon père, les gens disent toujours ne pas aimer les dragées et c’est vrai que au bout de 2 ou 3, les dragées on en a assez….
Finalement je ne regrette pas du tout les dragées, nos petits M&M’s servi dans des petits pochons étaient impeccables et les gens sont juste contents d’avoir un petit souvenir quel qu’il soit. Personne ne m’a dit : « tiens tu n’as pas de dragées ??????? ».

Tout cela pour dire : fais ce qui te plait tout le monde y trouve son compte au final !
Enfin mariés

2 commentaires à “Enfin mariés !”


  1. 0 Christine 23 fév 2015 à 12 h 51 min

    Tu as oublié de parler de tes gants en dentelle ! ;-) Vous étiez superbes tous les deux, et je suis heureuse que vous ayez eu cette belle journée.

    Répondre

Laisser un commentaire


Contact Me

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter

Instagram

  • Instagram Image
  • Instagram Image - La tente est montée !
  • Instagram Image - 4 ans de mariage ! Un dîner romantique sur la Seine 💏
  • Instagram Image - Week-end camping
  • Instagram Image - Pavlova de l'été 🤗 Mmmmh !
  • Instagram Image - Gala de danse 2018 ! 🤗
  • Instagram Image - Humm... Napolitain 💖
  • Instagram Image
  • Instagram Image - On a hâte d'être à Halloween ! ^^ 🎃🎈👻🍬
  • Instagram Image - On stage ! Gala de danse avec des filles géniale ! :)
  • Instagram Image - Super Wedding ! 🎉🍾💐👰

Suivez-moi


Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus